Page de collecte d'Aïdan Bonnet Ogor

by Aïdan Bonnet Ogor for Fondation Prem-Up

Raised
 610
Target
 250

About my fundraiser

Marche des Bébés 2012,

" On ne m'attendait pas si tôt ..."

Comme écrit sur notre faire-part, il y a maintenant 1 an, nous n'attendions pas si tôt la naissance d'Aïdan. Trop pressé de nous rencontrer, il a pointé le bout de son nez avec 4 semaines d'avance le 5 Septembre 2011.

Une naissance prématurée, c'est beaucoup de bonheur mais pour certains parents, comme nous, c'est également beaucoup de frayeurs. En effet, la maladie des membranes hyalines est une immaturité pulmonaire qui touche principalement les grands prématurés. Qui aurait cru que ces 4 semaines d'avance allaient bouleverser notre vie ?

Depuis la naissance d'Aïdan, nous avons longuement cherché comment nous engager pour aider les familles qui vivent actuellement ce que nous avons vécu mais également pour remercier les nombreux spécialistes qui se sont relayés auprès de nous pendant 18 jours.

La Marche des Bébés est un évènement solidaire au profit de la Fondation PremUp pour financer la recherche sur la grossesse et la prématurité. Cette année, la 2ème édition de la Marche des Bébés se déroulera le dimanche 14 octobre 2012, au Parc des Buttes Chaumont, à Paris.

A cette occasion nous avons besoin de votre aide et nous vous invitons à faire un don sur notre page de collecte ! 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt ! (un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition)

Nous nous sommes fixés un objectif de 250 euros et nous serons heureux d'aller marcher en portant votre soutien dans nos coeurs !

Mobilisons-nous ! Merci pour votre soutien !

Aïdan et ses parents

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation Prem-Up
La Fondation de coopération scientifique PremUp rassemble un réseau d'équipes de recherche et de soins de très haut niveau se consacrant à la protection de la femme enceinte, à la prévention de la prématurité et au traitement de ses complications.