Team page: LES ENFANTS BILLET

Take action

About this team

Page author
Karine BILLET
Campaign
Marche des Bébés 2012

About My Charity

Fondation Prem-Up

La Fondation de coopération scientifique PremUp rassemble un réseau d'équipes de recherche et de soins de très haut niveau se consacrant à la protection de la femme enceinte, à la prévention de la prématurité et au traitement de ses complications.

Read more

Donations raised  52,838

LES ENFANTS BILLET

Afin que 8 % des naissances ne riment plus avec maternité niveau 3, diagnostic anténatal réanimation, intubation , bradychardie, Flow, poids, échelle de douleur, masque à oxygène, apnée, détresse respiratoire, sonde gastrique, scope, électrodes, ponction lombaire, pose de cathéter, gaz du sang, hémorragie intracrânienne, canal artériel..., pronostic vital, température, aspiration, hernie, protocole, asepsie, infection, glucose, contenu, désorganisation du bébé, alimentation parentérale, incubateur , âge corrigé.... tire lait......longues heures d'attente ponctuées par des soins toutes les 3 h , impuissantes à côté d'une couveuse à s'accrocher au souffle saccadé et parfois interrompu de son bébé....les yeux rivés sur le scope, un véritable enfer.

Mais avec Heureux événement, beau bébé, larmes de joie et d'émotion, allaitement, étreinte de son enfant, gros câlins, bonheur en famille, retour à la maison, layette, premier bain.....sourires, gazouillement....le bonheur de donner la Vie tout simplement !

Mobilisons nous,le 14 octobre prochain aux Buttes Chaumont ! Marchons tous ensemble pour que nos enfants naissent en bonne santé.

La Marche des Bébés est un évènement solidaire au profit de la Fondation PremUp pour financer la recherche sur la grossesse et la prématurité.

A cette occasion nous avons besoin de votre aide et je vous invite à faire un don sur ma page de collecte ! 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.

C'est simple et 100% sécurisé !

Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Mobilisons-nous ! Merci pour votre soutien ! les bébés comptent sur vous !

Read more