Page de collecte de Sophie Laurent

by sophie laurent for Fondation Prem-Up

Raised
 5,320
Target
 6,000

About my fundraiser

Marche des Bébés 2012,

Chers Amis,
Grâce à la générosité de plus de 2 000 donateurs, la première Marche des Bébés, marche de soutien pour la recherche sur les grossesses pathologiques et la prématurité, a connu un immense succès.
Un deuxième rendez-vous est prévu le dimanche 14 octobre 2012 au Parc des Buttes Chaumont. Relevons ensemble ce défi : être encore plus nombreux et collecter encore plus de fonds pour que la prévention gagne du terrain et que toutes les mamans connaissent des grossesses heureuses.

Vous ne le savez peut-être pas tous, mais je suis Directrice du fundraising de la fondation PremUp, organisatrice ce bel événement solidaire. Réunir des jeunes mamans, des jeunes papas avec leurs enfants, des femmes enceintes et pourquoi pas des grands-mères et des grands pères qui apportent leur aide pour que tous les enfants naissent en bonne santé, voilà un magnifique challenge! Aidez-moi à le relever en faisant un don sur ma page de collecte!
Tous les dons sont les bienvenus de 1 euro à l'infini. Les petits ruisseaux font les grandes rivières! La générosité ne se mesure pas au montant du don! Chacun donne en fonction de ses moyens.

Pour tous ceux qui payent des impôts, 66 % de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu. Et pour ceux qui sont redevables de l'ISF la déduction fiscale est de 75 %. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Un grand merci à tous.
Je suis à la disposition de tous ceux qui veulent en savoir plus. N'hésitez pas à me contacter: sophie.laurent@premup.org.

http://www.premup.org




News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     2,430
  • See more
  • Total  5,320
Fondation Prem-Up
La Fondation de coopération scientifique PremUp rassemble un réseau d'équipes de recherche et de soins de très haut niveau se consacrant à la protection de la femme enceinte, à la prévention de la prématurité et au traitement de ses complications.